Jaguar Namur
 

Jaguar F-PACE SVR Edition 1988

F-PACE SVR EDITION 1988

Luxe et performances. L'ADN Jaguar le plus pur.

LA PERFECTION EN MATIÈRE DE COURSE AUTOMOBILE

Créée par l’équipe SV Bespoke de la division Special Vehicle Operations de Jaguar au Royaume-Uni, la F-PACE Edition 1988 est limitée à seulement 394 véhicules à l'échelle mondiale. Chacun d’entre eux est l’expression parfaite de l’association entre luxe moderne à couper le souffle et puissance Jaguar brute.

CONTACTEZ-NOUS POUR EN SAVOIR PLUS SUR SVR

CONTINUER À BOUSCULER LES CODES

En 1988 la Jaguar XJR-9, capable d’atteindre une vitesse de pointe de 386 km/h, a fait vibrer d'innombrables fans de course automobile. Aujourd'hui, la F-PACE SVR Edition 1988 continue de défier les conventions.

UNIQUE ET SPECTACULAIRE

La peinture sombre Midnight Purple, les détails Sunset Gold et les jantes en alliage forgé 22” en finition Champagne Gold de l’Edition 1988 rappellent les couleurs uniques de la XJR-9.

limité à 394 exemplaires

Seul un nombre symbolique de véhicules F-PACE SVR Edition 1988 sera construit, 394 pour être précis. Un détail mis en évidence pour les propriétaires sur l’habillage du tableau de bord « SV Bespoke ».

PROUESSES ATHLÉTIQUES, design UNIQUE, DÉTAILS exQUIS

Au-delà de son moteur 5.0 litres V8 Supercharged de 550 ch incroyablement puissant, la F-PACE SVR Edition 1988 intègre également une multitude de fonctions sophistiquées et enrichissantes. Les sièges Performance SVR chauffants et ventilés en cuir semi-aniline, les finitions en fibre de carbone et le toit ouvrant panoramique garantissent à la fois esthétisme et fonctionnalité sans pareil.

5.0 litres V8 Supercharged

  • Vitesse de pointe : 286 km/h
  • Accélération 0-100 km/h : 4,0 secondes
  • Puissance maxi : 550 ch à 6.250 - 6.500 t/min
  • Couple maxi : 700 Nm à 3.500 - 5.000 t/min

Sièges Performance

Chauffants, refroidissants par ventilation, et revêtus de cuir semi-aniline matelassé haute de gamme avec des détails de garniture de couleur champagne.

SVR

Pour mettre en valeur le plus spécial des modèles F-PACE, le « R » rouge iconique sur le badge SVR est remplacé par une finition noire remarquable. Les plaques de seuil éclairées arborant le logo « Edition 1988 » sont un clin d’œil supplémentaire à la place qu’occupe Jaguar parmi les membres distingués du milieu de la course automobile.

CONTACTEZ-NOUS POUR EN SAVOIR PLUS SUR SVR

GALERIE DE PHOTOS